Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Theta Run

Cosmétiques naturels produits à la Réunion

Fabrication dans le laboratoire de Grand'Anse à Petite-Ile

Tél.: 06.92.42.27.64

À propos

Notre projet

L’île de la Réunion regorge d’une biodiversité végétale exceptionnelle qui mérite d’être mieux connue et exploitée de manière respectable et durable .....

Notre laboratoire de Recherche développe des cosmétiques et des alicaments à base d’extraits naturels de l’île de la Réunion.

Une idée est née

Je suis Patricia ARNOUX-RENGER, originaire du Sud de la Réunion, petite-fille d’un distillateur de vétiver. 

Mon grand-père, qui se prénommait Lomain, n’avait de cesse de me parler de sa passion pour les plantes endémiques et indigènes de sa vallée. C'est dans la Rivière des Remparts, dans le village de Roche-Plate, que la nature servait de garde-manger ou de pharmacie. 

A n’en pas douter, ces plantes et arbustes regorgent de principes actifs prometteurs.

Docteur Benoît Renger

La production de cosmétiques locaux à base de composants issus du parc botanique permet la valorisation des eaux florales, des huiles essentielles et végétales à partir de trésors végétaux tels que la rose de bourbon, l’herbe à bouc, le café marron, le jacquier, le miel, ou la brède mafane, pour ne citer que quelques uns…

Cette production au sein de notre laboratoire de recherches et développement répond à tous les critères et normes en vigueur.

Prix d'Innovation

Lauréat du concours d'Innovation des Assises des Outre-mer

Des produits 100% d'origine végétale.